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Dans un souci d’amélioration de la qualité et afin de mieux répondre aux attentes et aux besoins de nos clients, une enquête de satisfaction a été réalisée courant de l’année 2016. Les objectifs de cette enquête ont été de mesurer les niveaux de satisfaction de nos clients, de connaître leurs attentes et éventuellement leurs motifs d’insatisfaction.

 

 

RELATIONS COMMERCIALES

100% des clients sont satisfaits de l’accueil téléphonique

100% des clients sont satisfaits de la clarté de nos devis

74% des clients font appel à nos services pour la fourniture de consommables

100% des clients sont satisfaits de la qualité de nos consommables

Commerciale

 

 

MAINTENANCE PREVENTIVE SUR SITE

97 % des clients sont satisfaits de nos horaires d’arrivées sur sites.

97 % des clients sont satisfaits de notre respect de leur règlement interne

100 % des clients sont satisfaits de nos comptes rendus sur sites

Maint Prev

 

MAINTENANCE CORRECTIVE ET SERVICE APRES-VENTE

100% des clients sont satisfaits de la pertinence des documents restitués.

91% des clients sont satisfaits de nos délais d’interventions/réparations

97% des clients sont satisfaits des relations et conseils technique de nos services

Maint curative

 

 

LE SYSTEME QUALITE

94% de nos clients considère qu’être certifiés ISO 9001 & 13 485 est un gage de confiance

65% de nos clients ont déjà reçu des informations de notre veille réglementaires

100% des clients sont satisfaits des informations transmises

qualite 1

Qualite 2

 

 

 

 APPRECIATION GLOBALE

88% de nos clients sont satisfaits globalement

100% de nos clients nous recommanderaient à leurs relations professionnelles.

Globale

 

 

 

CONCLUSION

L’analyse des résultats de l’enquête a permis d’identifier des points forts et des points à améliorer. A partir de ces derniers, des axes d’améliorations ont été dégagés et vont être traités.

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